Blog
03
06
2016

Les inscriptions sont closes

COMPLET – PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE

Voilà. Nous avons fermé la boite aux lettres. Seul le courrier postal de samedi sera pris en compte pour les courriers qui auraient normalement du nous parvenir dans les temps.

Voici la liste établie vendredi soir : LISTE DES ENGAGES AU 3 juin 2016 FOULEES DES TOURS

Une dernière liste sera diffusée ce samedi après-midi.

Certains seront déçus mais il faut bien arrêter à un moment. Nous serons à près de 1800 inscrits alors que nous n’avions pas dépassé les 1200 avant 2015. Nous ne savons honnêtement pas à partir de combien de coureurs la course perdra en qualité mais nous nous en approchons, surtout vu la météo…

Par respect pour les 1800 coureurs qui nous ont fait confiance et qui ont été capables de s’inscrire avant le 3 juin à 17h, nous devrons donc éconduire les suivants.

Ce n’est pas agréable de le faire, nous vous demandons de l’accepter avec respect pour le travail engagé. Pour ceux qui ne peuvent réprimer leur frustration au point d’être agressif, sachez que votre mauvaise humeur ne changera rien à votre situation mais risque juste d’être la goutte d’eau que pourrait faire que cette course s’arrête un jour.

L’organisation ne serait pas possible sans votre présence ni celle de 120 bénévoles dimanche et des partenaires (dont la mairie). Mais elle n’existerait pas sans le dévouement de 2 ou 3 personnes qui y consacrent des heures tout au long de l’année et du temps plein dans les 10 jours autour de la course. Leur seule récompense sera votre sourire dimanche car oui, nous sommes tous amateurs. A ceux qui nous le reprochent, n’hésitez pas à aller voir les pros, il y a l’embarras du choix… Nous avons la conviction que notre course est unique en son genre, elle l’est en tout cas par un certain nombre de difficultés avec lesquelles nous devons faire face.

Pour vous qui êtes inscrits, je suis confiant sur la capacité de l’équipe à relever le défi de vous donner la banane malgré les rares averses que nous promet la météo.

A dimanche.

author: François

Comment
0

Leave a reply