Blog
06
06
2015

Une édition déjà historique

Les inscriptions ont atteint un seuil inédit à J-1. Vous serez surement plus de 1300, 1400 voir plus ! Nous en sommes ravi et nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir tous dans de bonnes conditions.

Mais pour éviter les mauvaises surprises prévoyez d’arriver bien en avance, nous ouvrirons des parkings supplémentaires mais distant de 1000 m de la salle de sport. Et bien sûr ce seront surement les derniers arrivés qui risquent de s’y retrouver. Et rappelez-vous que vous devez retirer votre dossard à la salle du stade puis rejoindre le départ à 300 m de là.

Pour les inscriptions de dernière minute il vous faudra d’abord aller régler votre inscription à la caisse centrale avant de vous inscrire au stand correspondant à la distance.

Enfin, il y a sur le parcours un goulot d’étranglement à l’entrée du Bois de d’Ecoivres. Il sera surement un peu plus important lorsque le gros du peloton y arrivera. Vous avez 3,5 km pour vous placer en tête de course si vous voulez l’éviter. C’est après la côte des Tours, profitez en pour souffler. Le passage dans le bois où il est difficile de doubler dure 600 m, ceux sont pressés doivent en profiter pour recharger leurs batteries et relancer à la sortie du bois. Ces changements de rythme imposés par le parcours font partie de l’ADN de la course.

Enfin c’est le moment où jamais de remercier nos partenaires sans qui cette course ne pourrait pas avoir lieu.

partenaires

 

author: François

Comment
0

Leave a reply